Bellecréas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bellecréas

Forum sur les loisirs créatifs et activités manuelles
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouvelle

Aller en bas 
+6
ophelie
mymyperles
nathalie
OoAurelie60oO
mimi
laure
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mymyperles

mymyperles


Féminin
Nombre de messages : 3304
Age : 38
Localisation : isère
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : perles perles perles perles
Date d'inscription : 07/11/2008

nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 11:37

laure mimi t'a juste demandé de ne pas ecrire en langage msn, c'est pas tres compliqué.
pourquoi tu es agressive comme ca ?
il y'a des regles a respecter on le dit pour rectifier tout de suite , tu n'es pas la seule a qui on a dit sa.
maintenant si tu n'est pas d'accord pour respeceter les regles et les personnes libre a toi de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mymyperles.over-blog.fr/
laure




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 08/06/2010

nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 11:46

bonjour myriam oui il y a des régles !! que je respecte elle m'a demander d'écrire mes mots entiérement cela ai fait !!! comme on peut le remarquer ce n'est pas moi qui as insistée sur ceux sujet !! moi on parle je répond tous simplement vous m'avez envoyez un message je vous repond comme vous pouvez le remarquer !!
Revenir en haut Aller en bas
claude

claude


Féminin
Nombre de messages : 5429
Age : 64
Localisation : Suisse
Loisirs : les perles, le tricot, les confitures
Date d'inscription : 18/08/2007

nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 16:46

Laure je suis choquée par ces messages. Mimi est vraiment adorable et toujours prête à aider tout le monde, elle se donne à fond pour ce forum et y passe beaucoup de temps chaque jour.
c'est vrai il y a des règles sur chaque forum mais pour ce qui est du langage sms c'est la même chose partout.
c'est quand même plus agréable de lire les mots en entier et ce n'est pas une question d'âge pour la compréhension. en plus ça ne prend pas beaucoup plus de temps d'écrire en langage clair.
ce forum est très sympathique et on a du plaisir à y venir donc on demande à chaque nouvelle de s'adapter aux règles afin que cette bonne entente entre nous demeure.
Et c'est vrai que nous nous tutoyons toutes car c'est plus simple aussi, pas de risque de faire une erreur si on tutoie certaines et vouvoie d'autres. ce n'est pas un manque de respect.
Nous n'avons rien contre toi mais te demandons simplement de t'adapter et accepter ce qui t'est dit ou de te retirer.
Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://laperlerare55.skyrock.com
laure




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 08/06/2010

nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 17:16

bonjour claude si vous vous comportez tous comme cela avec de nouvelle personne eh bien !! je vais clarifier les choses je n'est fais aucun reproche a cette dame !! je ne me permettrez pas !! elle as été trés gentille avec moi !! elle m'a donnée des conseils !! je l'est toujours remercié !! il y a un gros soucis sur ce forum j'ai bien dit que j'étais d'accord de faire attention d'écrire correctement d'écrire mes mots en entier c'est fait maintenant si tous le monde commence a ce mélée de ceux qui lui regarde pas c'est pas finis !! maintenant je vais pas perdre mon temps a répondre a tous le monde !! je respect le reglement !! je suis une personne franche !! et qui ne se laisse pas faire !! vous avez chacun votre avis moi meme j'ai le mien et je n'est pas peur de le dire il n'a jamais eu d'insulte et aucune critique c'est du n'importe quoi !! il faut l'expliquer en quel langue ?? moi meme je suis choquée pour l'ampleur que cela prend et POUR TERMINER JE N'EST RIEN CONTRE CETTE DAME ET JE RESPECTE CE QUELLE FAIT IL NE MANQUEREZ PLUS QUE SA ET JE SUIS D'ACCORD AVEC SES REGLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin
Nombre de messages : 13803
Age : 63
Localisation : Loire-Atlantique
Loisirs : Perles et brocantes
Date d'inscription : 18/12/2006

nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 17:47

Je ferme ce post elle ne mérite plus qu'on lui réponde,elle n'en vaut pas la peine , elle n'a rien compris et son attitude est déplorable
Revenir en haut Aller en bas
http://minouchette.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE
» une nouvelle !
» une nouvelle de plus
» Nouvelle
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellecréas :: BIENVENUE :: Présentez-vous-
Sauter vers: